L’Espace

Ma passion de vie et l’espace 

 

J’ai aime l’espace depuis que j’etait quatre. Pouqoui je l’aime c’est parsaque pas beaucoup de persons etait la et c’est un bonne place pour faire la science qui et mon autre passion. Mais en mon opinion le plus interesant chosse aprapeu l’espace et …   les trou noirs. On connais tres petit apprapeu de les trous noirs et ils sont invisible a l’oeil humain. Et ils sont tres loin de la terreOn peu pas alle au eux et tu peu pas echape de un si il te mange. C’est mon reve de visite Mars, et la lune alour tu a probablement devine que je veu etre un astronaut. Alour j’aime l’espace beaucoup.  

 

Et sa ce mon passion de vie. 

 

 

 

 

Le photo et de NASA fliker et c’etait sur labeled for reuse.

Le lien original: https://www.flickr.com/photos/nasahubble/37357543070

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *