Oliver Twist

Je vai ecrire sur mon opinion de Oliver Twist.

Oliver Twist et un livre apprapeu un orphelin. Il alle au deux orphinages avant de quiter. Quand il marche au Londres il racontre Finaudqui le prendre au Fagin et les autres volers. ce moment dans la livre il et pauvre maisM.Brownlow qui pense quil regarde comme un femme ( qui et son mere ), qui etait marrie au un homme avec beaucoup d’argentEt quand les volers entend sa il veu tout l’argent. Mais en la fin Monks (le voler fere de Oliver) donne Oliver l’argent que leur pere a les lesser.  Et M.Brownlow adopt Oliver. Et sa sait ce que le livre et apprapeu Le livre et un peu comme vrai vie mais pas comme vrai vie en des faconsParseque en vrai vie il y a des orphelins mais,aussi en vrai vie il y a pas un bonne chance que il a un fortune secretJe pense que c’est une bonne livre et j’aime que c’est un peu realistic aussi Mais, je le donne un 4 sur 5. Parsqueil et positive a la fin et il et ecrit bon mais l’histoire et et pas tres positive. Je pense que il peu avoir un peu plus de positivite le dans. Alour en mon opinion c’est un 4 sur 5. Si quelqu’un ammrai c’est livre ca serait ma BabciaElle et quelqun qui va probablement amier un histoire comme sa. Parseque elle aime les classiques et des livre apprapeu le historieAlour elle et quelequn qui va amier ce livre. 

Et sa sait mon opinion sur Oliver Twist. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *